Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, si le produit se trouve dans le stock de l'entreprise Ets Koch. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraisons à domicile

En règle générale toutes les livraisons s'effectuent à votre domicile sans frais supplémentaire sauf demande de votre part pour une livraison à une autre adresse. Il est impératif pour une livraison à domicile, que le client laisse son numéro de téléphone, afin que le livreur puisse joindre le client en cas d'absence au domicile

Il est également possible de convenir d'un rendez-vous avec le transporteur mais des frais supplémentaires de 15 Euros seront à prévoir. Le transporteur prendra directement contact avec vous.

Retours de votre colis

Nous n'acceptons que les retours de colis dans le cas où le produit est défectueux et cela dans un délais de 7 jours après réception du colis. Les frais de port seront à votre charge.

Les colis sont à retourner à l'adresse suivante:

ETS KOCH

4 allée de la Hardt

68440 Schlierbach

Veuillez nous consulter pour tout autres problèmes.

Frais de port:

Aucun frais de port supplémentaire!


Remonter