Bac PVC : la propreté au rendez-vous en cuisine

Bac PVCQuand une brigade travaille activement dans votre cuisine, il n'est pas toujours simple de garder de l'ordre dans les différents aliments et encore plus de les ranger et les conserver efficacement. Un accessoire de cuisine professionnelle pourrait bien vous changer la vie : le bac PVC.

Ce bac, disponible en plusieurs tailles, vous permettra de conserver toutes sortes d'aliments directement dans vos cuisines.

Bac PVC : comment le choisir ?

Alors que votre cuisine est déjà aménagée, la première chose à vérifier est tout simplement si le bac PVC s'intègre bien à la position de vos meubles cuisine. Il pourra ainsi être disposé sur les différentes étagères de votre cuisine, dans les frigos et les chambres froides ou tout simplement sur les plans de travail si vous avez besoin d'attraper facilement les aliments qu'il contient. Il s'agit aussi de vérifier que le bac PVC supportera les différentes conditions auxquelles vous pouvez l'exposer : chaleur, froid, chocs, humidité...

Pour choisir votre bac PVC, il faut aussi s'assurer que le bac est certifié contact alimentaire. Cela permettra ainsi de garantir que les normes alimentaires de votre cuisine sont bien respectées. En ce qui concerne les produits proposés par ETS Koch, ils sont tous pensés pour la restauration et sont donc totalement aux normes des bars et des restaurants.


Remonter